Stages

L'enfant intérieur, joie et ressource

06 & 07 octobre 2018 à Saint-Florent-sur-Auzonnet


Nous irons visiter les comportements contrôlant et tout ce qui bloque l’expression spontanée de soi, l’accueil de ses sentiments, les schémas inconscients de fidélité aux parents, aux ancêtres, aux mémoires….

Notre approche est essentiellement énergétique et assez atypique. Via l'harmonisation globale, c’est l’occasion de prises de conscience assez conséquentes et c’est un travail essentiel ouvrant sur de nouvelles voies.

Selon la dynamique du groupe le dimanche sera réservé à des exercices pratiques ou bien nous continuerons à visiter ce qui se manifeste dans l'instant.

Notre approche est essentiellement énergétique et assez atypique.

Au cours de ce stage, nous ajouterons une nouvelle façon de procéder pour dénouer les blocages et contacter ses ressources. C'est une approche simple et silencieuse. Je vous laisse le plaisir de la découvrir en temps et en heure.

C’est donc un travail de fond et ce stage est proposé pour 08 personnes maximum de façon à prendre tout le temps nécessaire avec chacun. Travailler en groupe est un atout, en effet l’énergie de groupe se met au service de chacun, c’est ainsi beaucoup plus efficace.


Pour en revenir au détail pratique du stage du mois d'octobre, il est possible de dormir chez nous, nous contacter en ce cas. Celles et ceux venant de loin peuvent arriver le vendredi soir. Notre salle de bain, la cuisine est mise à disposition.

Pour les repas nous assurerons les 2 repas du samedi et les 3 repas du dimanche : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Nous demandons 12 euros par repas et 8 euros pour le petit déjeuner du dimanche soit 56 euros en tout pour les deux journées. Nous vous remercions de nous informer à l'avance de vos régimes alimentaires (vegan, végétarien...)et intolérances écventuelles (gluten, noix....) car c'est un gros travail de préparation que nous réalisons afin de vous accueillir au mieux. Nous assurerons aussi la partie café/thé/infusion/eau durant les deux journées.

Durant les repas, le travail continue et nous répondons aux différentes questions, nous concevons les stages comme un voyage global...

Durant ces deux journées tout le monde particpe aux différentes tâches, mettre la table, débarrasser, faire la vaisselle, aider pour le feu... L'ambiance est familiale, décontracté et participative.

Nous vous proposerons un tarif de 200 euros pour ces deux journées de stage. Si vous souhaitez prendre les repas avec nous il faut ajouter 56 euros en plus.
Les personnes qui souhaitent participées au stage et dont les moyens financiers sont limitées peuvent nous contacter, nous trouverons alors un équilibre entre notre travail et leur moyen.

Au plaisir de vous retrouver peut-être ou de vous rencontrer.
Muriel et James.

Informations et réservations :
Muriel : 06 60 64 78 58
James : 06 47 40 71 52
Email : contact@moadim.fr