Stages

Confiance en soi: écoute & développer son intuition

Je m'écoute & Je me kiff

10 & 11 novembre 2018 à saint-Florent-sur-Auzonnet


Deux journées consacrées à l’écoute de soi pour développer son intuition.

Le samedi nous identifierons par la claire-voyance et la kinésiologie vos croyances inconscientes faisant obstacle au déploiement de votre potentiel intuitif.

Par la suite nous libérerons énergétiquement les croyances et schémas limitant par l’harmonisation globale ou la réalisation d’actes symboliques...

Puis, dans un troisième temps, nous canaliserons des ressources vous correspondant et facilitant l’accès à votre reliance.

Le dimanche, ce sera travaux pratiques ! En groupe chacun expérimentera son ressenti. Nous vous accompagnerons pour ajuster et adapter votre connexion.

Ce stage est l’occasion de pratiques concrètes et permet d’acquérir vos propres outils ou de perfectionner ceux que vous utilisez déjà.

Commencer à goûter à sa reliance, accepter sa magie personnelle et se laisser agir par la vie...

Durant ces deux journées, nous utiliserons toutes sortes d'outils : clairvoyance, canalisations, harmonisation globale, exercices symboliques... nous nous laisserons agir à l'unisson du groupe et des instants ensemble

Pour en revenir aux détails pratiques il est possible de dormir chez nous, nous contacter en ce cas. Celles et ceux venant de loin peuvent arriver le vendredi soir. Notre salle de bain, la cuisine est mise à disposition.

Pour les repas nous assurerons les 3 repas du samedi et les 3 repas du dimanche : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Nous demandons 12 euros par repas et 8 euros pour le petit déjeuner du dimanche soit 56 euros en tout pour les deux journées. Nous vous remercions de nous informer à l'avance de vos régimes alimentaires (vegan, végétarien...) et intolérances éventuelles (gluten, noix....) car c'est un gros travail de préparation que nous réalisons afin de vous accueillir au mieux. Nous assurerons aussi la partie café/thé/infusion/eau durant les deux journées.

Durant les repas, le travail continue et nous répondons aux différentes questions, nous concevons les stages comme un voyage global...

Durant ces deux journées tout le monde particpe aux différentes tâches, mettre la table, débarrasser, faire la vaisselle, aider pour le feu... L'ambiance est familiale, décontracté et participative.

Nous vous proposerons un tarif de 200 euros pour ces deux journées de stage. Si vous souhaitez prendre les repas avec nous il faut ajouter 56 euros en plus.
Les personnes qui souhaitent participées au stage et dont les moyens financiers sont limitées peuvent nous contacter, nous trouverons alors un équilibre entre notre travail et leur moyen. Nous régler en plusieurs fois est possible.

Au plaisir de vous retrouver peut-être ou de vous rencontrer.
Muriel et James.

Informations et réservations :
Muriel : 06 60 64 78 58
James : 06 47 40 71 52
Email : contact@moadim.fr