Stages

Ma vie cette oeuvre d'art

22 & 23 septembre 2018 à la Nouvelle Mine


L'accent sera mis sur les schémas engrammés de 'prolétaires', en résonnance avec le lieu où nous travaillerons.

Le dimanche sera réservé à visiter ce qui freine votre jouissance de la vie. Si le temps s’y prête nous serons en extérieur et travaillerons avec les énergies de la nature.

Voici quelques explications sur se déroulement une séance.

Dans un premier temps nous identifions par la clairvoyance et la kinésiologie ce qui est à travailler, ce qui se manifeste dans l’instant.

Une fois le problème identifié nous utilisons l’harmonisation globale pour délier énergétiquement les blocages ou fausses croyances logées dans l’inconscient.

La dernière partie est réservée à informer positivement l’inconscient de manière à accompagner des changements de vie heureux. Contact avec ses ressources !

Dans cette phase la transmission de ressources est assez atypique, la mediumité est de mise et surgit ce qui doit surgir...

C’est donc un travail de fond et ce stage est proposé pour 08 personnes maximum de façon à prendre tout le temps nécessaire avec chacun. Travailler en groupe est un atout, en effet l’énergie de groupe se met au service de chacun, c’est ainsi beaucoup plus efficace.


Nous vous proposerons un tarif de 120 euros pour ce stage.

Au plaisir de vous retrouver peut-être ou de vous rencontrer.

Muriel et James.

Informations et réservations :
Muriel : 06 60 64 78 58
James : 06 47 40 71 52
Email : contact@moadim.fr