Stages

<

Libération Ressources Reliance

Stage octobre 2020


Du vendredi 23 au dimanche 25 octobre 2020


C'est tout un voyage du vendredi soir jusqu'au dimanche soir que nous vous proposons chez nous dans un lieu nature et ressourçant aux portes des Cévennes. Nous avons étoffé notre approche avec de nouvelles techniques plus dynamiques et participatives.
Ce stage demande une belle ouverture au monde spirituel...

Ces journées sont consacrées à développer son intuition et à retrouver de l'harmonie dans sa vie.


Le vendredi soir nous vous accueillons et faisons connaissance autour d'un repas.

Dès le samedi matin nous définissons ensemble ce que vous souhaitez harmoniser dans vos vies. Après cela, nous canalisons la meilleure entrée en matière. Cela diffère d'un groupe à l'autre. Surprise donc...

Nous identifierons par la clairevoyance et notre ressenti vos croyances inconscientes faisant obstacle à votre épanouïssement et au déploiement de votre potentiel intuitif.

Une fois la problématique identifiée, nous vous accompagnerons dans la libération énergétique de celle-ci. Nous utlisons différentes méthodes et nous nous orientons vers celles que nous ressentons la plus juste pour vous. Ce peut être l’harmonisation globale, la réalisation d’actes symboliques, des exercices physiques adaptés...

Dans un troisième temps, nous canaliserons des ressources vous correspondant et facilitant l’accès à votre reliance.

Le dimanche, ce sera travaux pratiques :

En groupe chacun expérimente son ressenti. Nous vous accompagnerons pour ajuster et adapter votre connexion. Si le temps s'y prête, cela se passe à l'extérieur, dans notre jardin.

Ce stage est l’occasion de pratiques concrètes et permet d’acquérir vos propres outils ou de perfectionner ceux que vous utilisez déjà.

Commencer à goûter à sa reliance, accepter sa magie personnelle et se laisser agir par la vie...

Durant ces journées, nous utiliserons toutes sortes d'outils : clairvoyance, canalisation, harmonisation globale, exercices pratiques et actes symboliques, techniques de centrage et d'ancrage... nous nous laisserons agir à l'unisson du groupe et des instants ensemble.

Pour en revenir aux détails pratiques, le stage est en flux continu et dormir sur place fait partie du stage.

Nous pouvons héberger jusqu'à 6 personnes :
* une chambre pouvant accueillir 3 personnes avec matelas individuel,
* une chambre pour 2 personnes avec un lit double,
* une chambre individuelle pour 1 personne,

L'hébergement (la nuit du vendredi et celle du samedi) est compris dans le prix du stage. Cela vous permet de réduire les frais et de bénéficier pleinement de l'énergie de ces journées. C'est une facilité que nous vous proposons. Important : la répartition des places se fait en bonne intelligence selon les besoins de chacun(e). Pour le couchage, nous avons tout le nécessaire pour vous accueillir.

Notre salle de bain et la cuisine sont mises à disposition.

Prévoyez une serviette de bain personnelle pour votre toilette ainsi que de l'anti moustique efficace.


Pour les repas nous assurerons le repas du vendredi soir, le petit déjeuner et les 2 repas du samedi et le petit déjeuner et le repas du dimanche midi.
Nous vous remercions de nous informer à l'avance de vos régimes alimentaires ( végétarien, sans sucres...) et intolérances éventuelles (noix...) car c'est un travail conséquent de préparation que nous réalisons afin de vous accueillir au mieux. Nous assurerons aussi la partie café/thé/infusion/eau.

Pendant les moments de pause & les repas, nous répondons à la demande aux différentes questions, nous concevons les stages comme un voyage global...

Durant ces journées tout le monde participe aux différentes tâches : mettre la table, débarrasser, faire la vaisselle, aider pour le feu... L'ambiance est familiale, décontractée et participative.

Nous vous proposerons un tarif de 420 euros logé/nourri pour ces journées de stage.
C'est un coût très accessible : nous sommes deux à travailler et nous ne comptons pas nos heures d'accompagnements.
Si le coeur vous en dit venez avec quelque chose à partager (fruit, fromage, plat, pains...).

Les personnes qui souhaitent participer au stage et dont les moyens financiers sont limités peuvent nous contacter, nous trouverons alors un équilibre entre notre travail et leur moyen. Nous régler en plusieurs fois est possible.

Bien entendu, les personnes financièrement à l'aise et satisfaites de notre approche peuvent nous donner plus, en conscience.

Au plaisir de vous retrouver peut-être ou de vous rencontrer.

Muriel et James.

Information et réservation :
Muriel : 06 60 64 78 58
James : 06 47 40 71 52
Email : contact@moadim.fr