Merci… Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour nous offrir votre retour d’expérience. Nous sommes touchés par vos témoignages et ce sont autant d’encouragements et de cadeaux sur notre chemin. Ainsi va le bon vent du partage…
Témoignages
Je me souviens des couleurs de ce ciel qui m'ont accompagné à mon premier retour de St Florent sous Auzonnet. Je n'ai pas su, de suite mettre les mots au ressenti, dans cette bulle d'emotion. J'ai peint, le jour suivant. J'ai aimé la lumière et ce que la toile m'a soufflé. Alors, Oui, Merci Muriel, Merci James, pour ce temps précieux, suspendu à vos côtés. Votre bienveillance sans faille, sur ces journées de partage en groupe ou en séance individuelle. Cette douceur palpable au sein de votre "Brocéliande Home" où Morgane et Merlin aiment déambuler sous les étoiles. Alors, Oui, on reprend son chemin de vie et les cailloux qui bloquaient certains passages deviennent plus doux au fil du temps et le chemin est plus large.
Hélène
Je peux tout aussi bien témoigner du travail de James & Muriel en accompagnement individuel que en stage collectif.
Témoigner de la bienveillance dont font preuve les "Moadim" tout au long des séances ainsi que la pertinence de leurs infos clairvoyantes et des méthodes employées pour ensuite traiter de manière énergétique les zones d'inconfort que notre inconscient use pour nous auto-saboter dans notre évolution.
Les stages collectifs eux sont une belle aventure de 3 jours très denses avec une très belle qualité d'accueil.
Une rencontre de soi en adéquation avec les rencontres humaines avec les autres stagiaires.
Cela chatouille, grattouille et remue notre structure d'être ou il faut et avec justesse. De la joie, de l'émotion et une intégration qui se produit parfois sur court, moyen ou long terme.
Un grand merci aux Moadim pour leur sens de l'humain avant tout..
Nicolas
Akasha Média & coaching
Ce week end en immersion totale à vos côtés a été pour moi une révélation
un retour à l’essentiel
Une déconnexion tout d’abord avec des manies, des principes, des habitudes puis une reconnexion avec mon moi profond
J’ai appris grâce à votre accompagnement à tous les outils que vous nous offrez à me pardonner, me recentrer, m’écouter
J’avance maintenant en osmose en écoutant mes ressentis mes envies et surtout avec amour
Ma vision de la vie a évolué je me sens grandie en accord avec celle qui était en sommeil au plus profond de moi
Je suis enfin éveillée quel bonheur
Alors James et Muriel un immense namasté
Claudine
Faire un stage avec James et Muriel, c'est faire un véritable voyage : un voyage dans le monde de l'invisible, un voyage au coeur de soi-même et un voyage vers l'autre. C'est retirer des couches de conditionnement tout en douceur pour révéler sa véritable nature. Tout cela dans une ambiance chaleureuse, détendue, bienveillante. Un stage de très grande qualité, tant par les interventions très pertinentes de James et Muriel que par la cohésion du groupe qui permet à chacun de travailler en se sentant inclus et en sécurité avec les autres. On ne ressort pas de ce stage comme on y est venu : une véritable transformation s'opère, on repart le coeur rempli, et le ventre nourri des spécialités culinaires délicieuses que James prépare avec amour… De loin un des meilleurs stages que j'ai pu faire.
Angéline
J’ai eu la chance de rencontrer Muriel et James en venant participer à un stage intuition et reliance chez eux. C’est un moment hors du temps dans un cadre apaisant, un cadeau de la Vie. Si je devais garder quelques mots pour définir ce moment: Amour, Confiance, Partage, Sereinité. Je reviendrai avec grand plaisir.
Claire
Ce que je retiens après chacune des séances avec Muriel et James c'est "Émerveillement".
Je ne les ai pas comptées mais je suis certainement à quatre ou cinq séances et à chaque fois je suis stupéfait du résultat.
Je me sens à la fois chamboulé, émerveillé, bousculé mais tellement bien. Muriel et James trouvent toujours les mots qui me correspondent à l'instant T. Ils m'ont aidé (et continuent à le faire) à me découvrir, me re-découvrir, à me connecter, à être Moi. Tant de belles énergies se mettent en place dès qu'on se connecte sur Skype (et même avant le rendez-vous fixé), je me sens presque dans une autre dimension, à l'écoute de mes sensations et prêt au voyage.
Cette description peut paraître "too much" mais la dernière séance (le 03/08/2020) a été tellement impressionnante pour moi, dans le vécu, dans l'instant et encore maintenant, que je suis encore à ce jour dans cette belle énergie. J'ai pu me libérer de mes peurs, mes angoisses, me faire confiance, retrouver l'estime de soi, l'amour de soi et des autres...... Ils m'ont aidé à grandir, à m'épanouir, à m'accepter tel que je suis et je les en remercie mille fois.
En attendant de m'inscrire à un stage en présentiel.....
Éric
Je peux dire qu'il y a eu avant et après la séance du 17 juin 2020 avec James et Muriel ! Lorsque j'en parle autour de moi, je l'appelle comme ça, la séance du 17 juin... Déjà à la prise de rendez-vous, au téléphone, James a "deviné" le sujet d'évolution sur lequel j'étais en train de travailler... Ma confiance en eux deux qui était déjà un peu établie aux vues des transformations qui s'étaient opérées chez certains de mes amis, s'est ancrée lors de cet échange téléphonique.
Et puis il y a eu La séance. Une seule pour ma part.
Mon contexte : après 30 années de thérapies en tous genres, extrêmement fructueuses (j'ai toujours eu beaucoup de chance avec mes thérapeutes), je me trouvais là devant un blocage inexplicable, dû à un comportement mû par des croyances totalement inconscientes, limitantes, horriblement frustrantes, après toutes ces années de travail et de libération, une auto-sclérose liée à un lointain passé, au-delà de ma généalogie dont j'avais bien fait le tour.
C'étaient d'autres mémoires, assez traumatisantes pour m'avoir suivie dans cette vie, et qui opéraient au grand jour, chaque jour et jusqu'à ce que mort s'en suive, j'imagine...
Je dis ça parce que la clairvoyance de James ainsi que l'expérience de leur couple thérapeutique ont eu l'intuition juste, de ma problématique et que j'ai le sentiment que je n'y serais pas arrivée sans cela, sans leurs compétences spécifiques (qui ne courent pas les rues n'est-ce-pas ?...)
En plus du travail et des libérations effectuées avec eux sur place, il y a eu un basculement dans ma compréhension qui m'a fait instantanément changer de point de vue.
Et je suis repartie en sachant qu'à partir de cette compréhension (que j'attendais depuis longtemps...), je ne pourrai jamais plus revenir en arrière !
Nous sommes en octobre de la même année et tout est avéré, les choses bougent pour moi, dans presque tous les domaines de ma vie...
Je leur ai dit : "C'est comme si durant toutes ces années, je m'étais construit une nouvelle autoroute, que j'étais devenue une super voiture de sport et que je continuais à rouler sur une route parallèle, contre un fort blizzard !
Et là, avec cette séance, vous avez pris la voiture et l'avez placé(e) sur mon autoroute et moi, j'ai enfin pu passer ma vitesse et tracer ma route !"
Comme si tous les deux et l'énergie d'Amour qu'ils utilisent pour oeuvrer avaient permis à mon champ de fleurs d'éclore enfin après toutes ces années !
Stéphanie
J'ai eu l'opportunité de connaitre James et Muriel début 2019, grâce à un suivi de ma psycho-thérapeute qui passait "la main". ls ont permis à cette époque (via Skype) de comprendre mes blocages et de travailler en profondeur ce qui m'empêchait d'avancer.
J'ai eu, ensuite, la chance de me permettre de m'inscrire à un de leur stage. Sept heures de routes vers le sud... Ce fut un stage étonnant, inscrit dans ma mémoire pour le restant de ma vie. Tout d'abord, l'accueil des convives, puis le travail qui commençait en fin d'après-midi (autour d'un apéro) et vers 23h00 la surprise qu'il était temps de manger !
Nous étions une dizaine de personnes, certainement craintives, dans l'observation, ... nous ne savions pas ensuite ce qui nous attendait ! Nous n'étions plus les mêmes à la fin du stage !!
Dès le second jour, le relationnel avait totalement changé pour ensuite devenir un incroyable sentiment de complicité, de soutien, et d'Amour. Nous ne nous connaissions pourtant pas !
Je ne peux dévoiler ce qui se passe dans ce stage préparé avec soin par James, Muriel et aussi Marie, mais cela a développé mon intuition et confiance dans mes capacités, l'équilibre entre féminin et masculin.
Le groupe de ce moment est toujours soudé, cela fait plus d'une année que nous continuons à échanger, à nous soutenir, merci à eux.
Aujourd'hui je fais encore appel à ces 2 amis, ponctuellement, pour m'aider dans le chemin de ma vie. Ils sont d'une grande disponibilité et de suivi dans leur thérapie.
Je suis moi-même Thérapeute, ayant besoin d'avancer dans les souffrances ou difficultés qu’elles soient induisent par notre génétique, notre histoire, nos blessures ou notre façon d'être.
Je conseille quelques fois à des proches de les contacter (le mot est approprié), le retour est toujours aussi percutant !
Alors, si je peux donner un conseil, c'est d'essayer au, moins une consultation, et voir si ce binôme vous convient, laisser venir, digérer et avancer dans le chemin de votre vie.
Jacques
J'ai découvert Muriel et James, Moadim, grâce à une amie qui m'a pris par la main. La période était orageuse, et l'énergie au plus bas. J'y suis allé avec une seule idée en tête : j'ai besoin d'aide.
Les sujets spirituels m'avaient toujours intéressé intellectuellement, sans franchir le pas. Frilosité, surement.
En démarrant le stage, j'ai posé ma distance d'avec ce monde que je ne connaissais pas. Très vite, le mélange d'accueil, de bienveillance, et de travail, recette finement dosée, a commencé à faire fondre la carapace. Et bientôt, sautait le premier bouchon qui empêchait le coeur de sentir.
L'expérience pour moi, fut de découvrir combien chaque être humain pouvait constituer une ressource pour son prochain, que la connaissance de soi est fondamentale pour s'ouvrir et accueillir le reste. Son soi profond, que l'on fréquente si peu, et qui est bien plus beau que ce que l'on finit par en penser !
Le monde se réenchante, l'humeur s'allège, le corps aussi change, avec la disparition de beaucoup de tensions, la gratitude devient familière et la vie prend une autre couleur. Définitivement : à découvrir
Julien
Embarquée à Moadim par une connaissance, je ne savais pas où je mettais les pieds ni à quoi m'attendre. Je venais pourtant le coeur ouvert et l'esprit attentif.
Ce fut un émerveillement, une surprise, une révélation, une évidence, une ouverture spectaculaire !
Après 4 stages, ce que je peux dire de Muriel et James c'est qu'ils ont une recette de l'harmonisation à la fois dans la subtilité et la matière, l'individuel et le groupe, le sérieux et la rigolade, et cette recette évolue constamment.
Un stage avec eux est une expérience, une immersion, un partage.
Charlotte
Une expérience qui fait grandir…
Lorsque j’ai fait le stage avec Muriel et James, je n’en attendais rien. J’étais là un peu par hasard, j’accompagnais mon compagnon, sans trop savoir ce qui m’attendait. Ces deux jours furent une expérience inoubliable.
J’ai rencontré des personnes merveilleuses, humainement très riches et je me suis retrouvée. Je n’avais pourtant pas le sentiment d’être perdue ! J’étais seulement un peu trop obnubilée par mon travail et un peu beaucoup stressée. Muriel et James m’ont permis, tout en douceur et avec bienveillance, de me réancrer dans la vie au sens large, c’est-à-dire de me reconnecter avec la nature, avec le Ciel, avec la Terre, de sentir que je faisais partie d’un tout. Je n’en avais jamais eu vraiment conscience avant ce stage. Peut-être n’avais-je jamais pris le temps de me poser la question… Au bout des deux jours, je me suis sentie plus sereine, plus détendue, plus en harmonie avec le monde et avec les autres, plus alignée avec moi-même et j’ai pris conscience de la force intérieure qui m’habitait, qui nous habite tous, de cette énergie qui nous enveloppe, nous traverse et nous relie.
Vraiment, ce stage avec Muriel et James, c’est du bonheur à l’état pur ! Un temps suspendu où l’on prend le temps de mieux se connaître, de s’apprivoiser et de s’aimer.
Christine