Voici quelques personnes rencontrées sur notre chemin. En temps et en heure certaines nous ont ouvert des portes et nous en avons ouvert à d’autres…
Ainsi souffle le bon vent de la transmission.
Toutes ces personnes ont un point commun, celle d’une humanité simple, concrète et généreuse.
Et, au-delà des fonctions de thérapeutes, énergéticien(nes), clairvoyant(e)s… il est vraiment bon de rencontrer des êtres doués d’une certaine humanité.
Lien Amis
Annick Berbesson,
tout à fait étonnante ! Annick, bio-énergéticienne et formatrice en permaculture, offre un accompagnement d’une très grande qualité. Nous avons pu goûter à sa guidance et aujourd’hui encore nous faisons appel à elle lorsque nous n’avons pas le recul nécessaire sur nos problématiques ou pour le simple plaisir d’une séance
Plus d’une fois il m’a étonné par son approche très pédagogue et l’efficacité de sa méthode. Il déloge des schéma bien ancrés dans l’inconscient et source de (grosses) perturbations et tout ça l’air de rien… Au final, la vie se trouve transformée, plus légère et plus heureuse.
Adriane, tout en subtilité, vous permet d'avancer dans votre évolution personnelle de façon conséquente. Elle aborde en douceur et en profondeur votre problématique et dispose de nombreux outils pour mettre en lumière et transformer ce qui est prêt à éclore. Une très belle rencontre à faire !
Être libéré(e) en douceur via la sophrologie et d'autres techniques, Nicolas vous accompagne dans ce chemin,
ça se passe à Aurillac ou à distance. Son site :
Angéline Leroux,
une thérapeute de qualité et multi-carte. Voilà une alliée précieuse pour être accompagner dans des passages de vie difficile. Pour vous faire une idée de son approche , voici son podcast 'le journal d'une thérapeute' :
Matthieu et Vincent,
une vie se peuple de belles rencontres et Dieu que cela fait du bien lorsqu’elles se présentent ! Nous vous recommandons Matthieu et Vincent que ce soit en consultation individuelle ou si vous souhaitez vous former en lecture biologique. Nous gardons un souvenir lumineux de leur stage le ‘Chant des oiseaux’. Professionnalisme et humanité, voilà le joli cocktail alchimique qu’ils proposent.
Sophie Bougeard,
voilà un réel talent qui s'exprime par le massage mais aussi par une approche énergétique, c'est au choix... ou les deux ! Sa qualité d'écoute et son intuition naturelle vous offrira une belle reliance 'Corps et Esprit'. Voici son site où Sophie vous donne le choix de ses accompagnements :
Jacques, on a eu la chance de faire sa connaissance il y a déjà quelques temps. L''homme a de multiples Talents et on vous le recommande avec joie ! Tous les renseignements sur son site.
Explorer, libérer son féminin, voilà ce que vous propose Charlotte :
"Ma mission c’est l'exploration et l'expansion de ton essence féminine, en toute confiance, avec amour, créativité et légèreté. Mon but...? Libérer la femme qui est en toi avec tout son plein potentiel !!"
On aime et la personne et son approche, à découvrir !
Patricia Barbier,
nous avons faits sa rencontre en juillet 2021 et sa grande énergie de bienveillance nous a conquis. Elle officie du côté de Troyes, son approche est multiple, nous vous la recommandons en toute confiance.
Nathalie,
Lithothérapeute, intuitive et fleuriste saura vous éclairer sur votre parcours. Elle a l’art de cette tradition à viser juste et de faire mouche… Laissez-vous guider par ses bons soins. Direction la Belgique pour faire sa rencontre.
Mylène Pionnier, une très belle rencontre en cette fin juillet, très intuitive et professionnelle. Elle vous propose des soins énergétiques sur mesure et selon vos besoins du moment. Ce sera à Chalons en Champagne que vous pourrez goûter à cette aventure éclairante !
Pascal Boudet,
une belle personne dotée d'une belle énergie pour vous accompagner en magnétisme vers la Bonne Santé !
On aime et on vous le recommande.
Son téléphone 06 95 10 02 47 et son site intrenet :
Son téléphone 06 95 10 02 47 et son site intrenet :
Julie Pradayrol - Sexothérapeute
A l’intersection entre les consciences débridées et l’acceptation de soi
A l’intersection entre les consciences débridées et l’acceptation de soi